- Seuls les produits que nous gardons de stock peuvent être retournés.
- Les marchandises doivent être retournées dans leur état d’origine avec leur emballage intact (non ouvert), et sans inscriptions dessus.
- Un coût de €50,00 sera toujours facturé pour les frais d’administration et de traitement.
- La valeur du remboursement dépend de la période dans laquelle le retour est effectué :
- Endéans les 3 mois la valeur du retour est de 80%
- Dans la période de 3 à 6 mois la valeur sera de 60%
- Dans la période de 6 à 9 mois, la valeur sera de 40%
- Dans la période de 9 à 12 mois, la valeur sera de 20%
- Au-delà d’un an, les marchandises ne peuvent plus être retournées.
- Pour un retour, Albintra doit d'abord être contacté par e-mail à sales@albintra.be, en indiquant le numéro de confirmation de commande d'origine ou le numéro de facture, la raison du retour et au moins 1 photo claire des marchandises à retourner.
- Albintra se réserve ensuite le droit de demander des photos supplémentaires du/des produit(s) à retourner (et/ou) de demander à un de ses représentants de passer pour effectuer un contrôle.
- Une fois que le bon de retour aura été créé, Albintra viendra reprendre les marchandises à retourner lors d’une prochaine livraison et en fonction des possibilités logistiques.
- La responsabilité du transport incombe au demandeur du retour. Tout dommage ayant lieu durant le retour sera donc à son compte. Le demandeur de retour peut s’il le souhaite ramener le ou les produits lui-même et nous ferons un contrôle lors de son/leur arrivée.
- Tout retour n’a lieu que sous réserve du contrôle des marchandises par Albintra et peut être refusé à tout moment si celles-ci ne répondent pas aux critères susmentionnés.
- La note de crédit ne sera établie qu’une fois que le service de comptabilité d’Albintra aura obtenu toutes les informations relatives au retour.
Établi à Broechem, 2020