Livraisons et enlèvements

Nouvelles générales

Après presque 14 jours d'inactivité forcée à cause de la crise COVID-19, nous avons repris nos activités lundi 06.04 (partiellement et sous réserve de modifications des mesures par notre gouvernement).

Il est évident que ceci va de pair avec un respect total de toutes les dispositions légales qui nous sont imposées à tous.

Enlèvements depuis lundi 06.04 :

  • Les enlèvements sont organisés d'une telle manière que les mesures de distance sociale peuvent être respectées : il faut se tenir à une distance suffisante (1 personne par 10m²) et seuls les clients professionnels peuvent être reçus (les clients particuliers seront renvoyés).
  • Toutes les directives en matière d'hygiène doivent être respectées : prendre 1,5m de distance, tousser/éternuer dans le creux de son coude, hygiène des mains, etc.
  • La personne qui vient enlever des marchandises ne peut en aucun cas rentrer dans le bâtiment.  À cet effet, nous prévoyons dehors deux corbeilles courrier, une pour les documents entrants et une pour les documents sortants.  Nous demandons aussi au chauffeur de rester au maximum dans son véhicule et qu'il ne se rende pas audelà de la démarcation du bureau d'enlèvements.
  • Les enlèvements doivent être communiqués au préalable (appelez le 03/470.12.12) pour que nous puissions si possible déjà les préparer et qu'une plage horaire puisse être convenue (se tenir à celleci svp).  Ainsi, le contact avec les magasiniers peut être évité.

Livraisons depuis mardi 07.04 :

  • Nous avons repris nos livraisons selon nos jours de livraison courants.
  • Il va sans dire qu'ici aussi, toutes les directives en matière d'hygiène doivent être respectées : prendre 1,5m de distance, tousser/éternuer dans le creux de son coude, hygiène des mains, etc.
  • Si vous avez des commandes en cours chez nous mais que vous ne permettez pas de livraisons dans votre magasin, merci de nous prévenir afin que nous ne nous rendions pas inutilement chez vous avec les marchandises !  Nous ne manquerons pas de traiter votre demande avec priorité dans le cas où vous nous contactez pour signaler que vous souhaitez obtenir les marchandises.

Enfin, merci de noter que nos représentants ne peuvent pas encore reprendre leurs activités.  Mais nous sommes disponibles au bureau pour toutes vos questions : appelez-nous au 03/470.12.12.

 

Les temps sont durs mais essayons ensemble d'en tirer le meilleur parti !

Livraisons et enlèvements en temps de corona