Albintra lance le Pro en laine de bois

Nouvelles générales

Albintra lance le label de qualité “Le Pro en laine de bois”

Broechem, le 30 juillet 2020 – La laine de bois est une matière complexe.  Valeurs RD et αW, stabilité au feu ou résistance au feu, vis ou chevilles, type de liaison, ciment blanc ou gris, naturel 'pure' ou naturel homogénéisé, ...  C'est à vous faire tourner la tête.

Avec plus de 30 ans d'expérience, Albintra est sans aucun doute le Pro en laine de bois.  C'est ce que l'importateur/distributeur de matériaux de construction officialise maintenant en lançant sa propre marque de qualité, "Le Pro en laine de bois".

"Considérez ceci comme un label de qualité," dit ir. Thierry Raets, CEO d'Albintra.  "En voyant le logo "Le Pro en laine de bois", les professionels du bâtiment sont assurés du fait qu'ils peuvent nous consulter pour toute question technique, commerciale ou logistique."

Pour célébrer l'introduction du nouveau logo, l'entreprise a aussi élargi sa gamme en accueillant ROCAFIBRE dans ses rangs.  Un panneau en laine de bois combiné à de la laine de roche qui convient parfaitement aux parkings souterrains où la sécurité incendie et le confort acoustique sont essentiels. 

"Grâce à ce nouveau membre dans notre large famille, nous pouvons vous offrir une solution pour chaque projet comportant de la laine de bois," complète Thierry Raets.

 

Contact presse

Laurence De Bièvre - Retail, Marketing & Communications Manager

laurence.debievre@albintra.be

Albintra lanceert De Houtwolspecialist